Cher(e)s Ami(e)s,

 

 

Aux cavaliers ayant l’intention de participer aux Championnats de France des Jeunes 2021 et à leurs familles,

 

Malgré la crise sanitaire actuelle, nous faisons le pari que toutes les compétitions pourront reprendre dans un avenir proche et les Championnats de France des Jeunes avoir lieu.

 

Dans l’hypothèse où ils se dérouleront comme initialement prévus (Brécey, 6-8 août 2021), le Comité Régional d’Equitation de Bretagne (CREB) souhaite avoir des équipes à y participer. D’ores et déjà, le bureau du CREB a désigné les coaches qui encadreront ces équipes : Marion QUELLEC et France PAUL, en précisant explicitement que leur mission sera exclusivement sportive (préparation de la compétition, constitution des équipes, stratégie et gestion des épreuves etc…).

Tout ce qui est du domaine « hors compétition » (hébergement, repas, etc…) et de la logistique y relevant (fourniture de tente, tables, matériel divers etc..) sera totalement exclu de leur mission.

 

Une charte (à remplir et à signer) précisant la responsabilité de chacun sera remise à tous les cavaliers.

 

Vous voudrez si vous souhaitez y participer retourner le document ci-dessous au CREB bretagne@ffe.com, avant le 10 mai 2021.

Ci-dessous le projet sportif établi par les coaches. En retour vous recevrez la charte pour ces Championnats.

 

En souhaitant que vous soyez les plus nombreux possibles, nous espérons que vous aurez plaisir à renouer avec la compétition et à défendre les couleurs de la Bretagne !

 

Cordialement.

 

Hervé GELEBART                                                          Henri LUCAS

Président du CRE Bretagne                                          Président de la Commission endurance

A compléter et à retourner au CREB :

Projet sportif et questionnaire