FORMATION DES JUGES DE CSO
.
Cette année sera un millésime particulier pour les formations.
En effet, compte tenu des mesures sanitaires qui nous seront demandées encore pendant plusieurs semaines, la FFE recommande d’utiliser au maximum les visioconférences.
Aussi, les formateurs régionaux ont été sollicités pour organiser des rencontres par petits groupes.
Nous prévoyons plusieurs dates afin que vous puissiez choisir celle qui vous convient le mieux. Ces visioconférences dureront entre 2h00 et 2h30.
Si vous êtes Juge Club ou débutant : le 20/02 de 15h00 à 17h00 OU le 23/02 de 18h00 à 20h00.
Si vous êtes Juge confirmé : le 18/02 de 18h00 à 20h00 OU le 21/02 de 10h00 à 12h00.
Inscription auprès du CREB, bretagne@ffe.com
Il sera peut-être nécessaire de modifier vos souhaits afin d’équilibrer le nombre de participants par groupe.

Dès maintenant, vous pouvez vous connecter à FFE Campus : https://campus.ffe.com/

avec votre N° de licence FFE et votre mot de passe. Vous serez alors identifié et pourrez accéder au module Officiels de Compétition puis “Juges CSO” (s’inscrire). Vous devrez renseigner la clé suivante : 2021-Cso-Juge.

Des documents et vidéos sont consultables et un questionnaire vous est proposé pour engager vos recherches sur les règlements afin de poser les bonnes questions le jour de la formation. Pas d’inquiétude, ce n’est donc pas le résultat qui compte.
La majorité des questions et surtout l’analyse des réponses seront vues le jour de la formation.
Pour assister à la visioconférence, il est nécessaire de télécharger ZOOM sur votre ordinateur. Inscrit(e) auprès du CRE de Bretagne, vous recevrez une invitation de la part du CREB quelques jours avant la réunion.
Avant de vous connecter à la réunion, vous devrez imprimer votre fiche d’auto-évaluation personnelle, disponible sur FFE Campus : « Supports de formation » afin de donner vos réponses aux questions qui vous seront posées. (Ce n’est pas un examen mais une façon active de participer à la formation).
Nous vous recommandons d’assister à ces visioconférences et d’utiliser FFE Campus afin de valider votre appartenance au corps arbitral.
PS : pensez à vous inscrire au CREB, bretagne@ffe.com